Pompes Funèbres
Arc-Jura Voisard

Tél. 032 422 25 25
Fax 032 422 25 37
Mob. 079 426 90 11

info@arc-jura-voisard.ch

Bureau de Delémont
Rue du 23-Juin 24
Case postale 2062
2800 Delémont 2

Bureau de Porrentruy
Rue Pierre-Péquignat 14
2900 Porrentruy

CHE-108.775.571 TVA

Prévoyance

Rédiger ses dernières volontés est la meilleure façon de vivre l’esprit tranquille. Un sentiment de paix. Cette prestation vous permet de consigner par écrit, de votre vivant, tous vos vœux et souhaits à l’intention de vos proches, pour leur éviter, le moment venu, tout souci financier et d’avoir à prendre des décisions difficiles. Ces directives anticipées peuvent être modifiées en tout temps.

Les directives anticipées représentent une manière de pouvoir protéger les droits de la personne et de pouvoir l’accompagner dans le respect de ses volontés et la préservation de sa dignité jusqu’à la fin de sa vie. Il n’est pas nécessaire d’être âgé. C’est pourquoi il est judicieux que chacun y songe lorsqu’il est en pleine possession des moyens physiques et psychiques. En parallèle des démarches concernant un éventuel testament ou d’ordre de succession, peuvent être faites auprès d’un notaire. Mais dans l’idéal, les directives anticipées gagnent à être discutées avec ses proches. Ce sont eux qui auront à mener à bien les instructions « données ». Il est aussi important de ne pas vouloir tout contrôler… C’est vrai qu’il n’est pas facile de se concentrer, pour un instant, sur la fin de sa vie et d’en parler avec ses proches. Pourtant c’est une tâche essentielle…

Il y a plusieurs bonnes raisons pour conclure un contrat de prévoyance funéraire.

Pour encore plus de précision, veuillez consulter nos brochures qui sont conçues pour que tous les points importants soient abordés.

Formulaire mes dernières volontés